•––ⓑ-ⓢ-ⓒ––•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Amis  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

B.S.C en V2

Sadness
Sadness
Admin
Féminin

Age : 50
Arrivé : 28/03/2010
Messages : 138


B.S.C en V2 Vide
MessageSujet: B.S.C en V2 B.S.C en V2 EmptyLun 21 Juin - 7:26 Mess.N°138

hello ici ^^

Comme vous avez pu le lire dans notre newsletter , une version V2 à été mise en place..
En générale on crée une V2 pour faire des améliorations ( surtout ésthétique et fonctionnelle..)
Et bien cette fois, c'est le coté "ambiance " qui à été relevé..
On se prend un peu moins au sérieux tout en étant compétant ^^

Je tiens a vous dire que personnellement je préfere la deuxieme version
je m'y sent à l'aise et j'aime l'ambiance..

Il faut avouer qu'ici on à l'impression que ce forum est un rond de cuir en costar ^^
genre videur de boite..ou ministre super engagé (mais tes froid et tres con) lol B.S.C en V2 Icon_razz

bref, je serais quoi qu'il en soit sur les deux, pas de soucis..
mais je vous demanderais de donner l'adresse de la V2 si par bonheur il vous arrivait de conseiller des amis ou membres ( pour une création ou autre) ...

Pour finir je voudrais vous parler d'un forum que j'adore vraiment beaucoup !
c'est en m'y inscrivant que j'ai compris que ne pas se prendre trop au serieux c'etais une base essentiel pour être un bon admin..

ça se passe ICI = LE CACTUS et je vous y attend aussi ... Enjoy B.S.C en V2 Icon_cheers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•––ⓑ-ⓢ-ⓒ––• ::  :: Annonces / Niouz / Infos diverses :: Les NiouZ ^^-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit